THE LEGENDARY WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature (Claas-Ox)

+3
Malvile
Hemorragie
Claas-Ox
7 participants

Aller en bas

Candidature (Claas-Ox) Empty Candidature (Claas-Ox)

Message par Claas-Ox Mar 12 Avr - 16:35

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis Claas-Ox, un très beau Iop dans le jeu comme dans la vraie vie mdr! Very Happy Je suis niveau 167 mais je fais tout pour up le plus vite possible, j'étais level 151 il y a une semaine.
Niveau métier, je n'ai pas encore eu l'opportunité d'en monter un vraiment, mais j'ai bien envie de m'y mettre.
Je viens tout juste de refaire mon stuff, je suis terre, avec 661 de terre et je suis en 12/5.
Je viens tout juste d'arriver sur Lily, j'ai quitté Agride car j'avais des potes ici et j'avais envie d'un peu de changement. J'ai été dans une guilde sur Lily mais il manquait d'ambiance, personne parlait, ce n'est pas ce que je recherche.
Je suis plutôt Pve. Sur frigost, je viens tout juste de passer le Donjon Ben.
J'ai 16 ans, je m'appelle Killian mais appelez moi Kiki c'est plus simple Very Happy , je suis au lycée, en seconde générale. Plus tard j'aimerais plutôt travailler dans les chiffres, car je suis bon (voir très bon) en maths jusqu'à maintenant.
Niveau loisirs, le foot c'est ma passion. Je suis un supporter inconditionnel de l'Olympique Lyonnais, puis l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux comme on dit Very Happy. J'espère que si je suis accepté, il y aura un petit supporter de l'ASSE ça peut être sympa de se chambrer tout en restant sympathique! J'adore le foot mais j'aime bien tous les autres sports, car je m’intéresse à tout! Le sport m’intéresse en lui-même.
Il n'y a que moi qui gère mon personnage, je suis tout seul sur mon compte.
Mes objectifs sont multiples. Tout d'abord je veux, dans le futur, me créé une team puisque c'est un peu comme un "rêve" dans le jeu, ça doit être tellement bien. Ensuite, à court terme, je veux xp le plus vite possible de manière à être le plus vite level 200. Et aussi, le plus important, je veux être serviable, cet-à-dire que je veux aider le plus de monde possible, car je n'oublie pas que quand j'étais petit level, d'autres venaient m'aider.
Votre guilde m’intéresse beaucoup, notamment car j'ai rencontré un membre de votre guilde, Sytry, qui m'a dit le plus grand bien de votre guilde. Comme quoi tout le monde rigolait ensemble, que tout le monde s'entraidait que ce soit pour xp ou pour les métiers. Et c'est ce que je recherche, car Dofus est un jeu, et dans un jeu il y a besoin d'entraide et de bonne ambiance!
Pour ma part, je pense apporter beaucoup d'ambiance, car je suis quelqu'un de marrant, et qui ne cherche qu'à rendre les gens heureux. Je peux sortir des blagues débiles mais qui font rigoler, d'ailleurs vous connaissez la blague de la chaise? Non ? dommage elle est pliante. Je peux apporter de l'entraide, car comme je l'ai dit auparavant, je n'oublie pas d'où je viens, je suis quelqu'un de confiance . Prendre quelqu'un d'autre à ma place serait une (grave) erreur car vous passez à quelqu'un de formidable mdr Very Happy Et surtout, j'aimerais entrer dans la guilde pour devenir suppléant boulet et recevoir les dignes enseignements de Sytry Very Happy
J'aime bien l'idée du forum et je pourrais, si nécessaire, vous aider à l'améliorer, ça sera avec grand plaisir Very Happy

J'espère être un futur membre de votre guilde, et d'être le futur boulet!
A très bientôt j'espère, et allez l'OL!

Kiki Very Happy

Claas-Ox
Membre du forum

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Claas-Ox) Empty Re: Candidature (Claas-Ox)

Message par Hemorragie Mar 12 Avr - 18:22

Très belle candidature qui vaut le mérite d'être lu !! xD j'avais pour but de prendre que des lvl 180 mini mais au vu de tes efforts je suis pour te donner ta chance .
Pour moi ca sera un oui j'achète !!
Ps: t'as intérêtà être un bon suceur xD  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Hemorragie
Hemorragie
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : Basse-normandie

https://thewarriorsdofus.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Claas-Ox) Empty Re: Candidature (Claas-Ox)

Message par Malvile Mar 12 Avr - 18:36

quelle pavé je vote oui rien que pour le texte Very Happy

Malvile
Membre du forum

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Claas-Ox) Empty Re: Candidature (Claas-Ox)

Message par phil025 Mar 12 Avr - 18:38

Très belle candidature ! un grands oui tu a 4 oui belle présentation tu va au théâtre
sauf que tu chantera pas mais tu combattra a nos cotés

phil025
Membre du forum

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Claas-Ox) Empty Re: Candidature (Claas-Ox)

Message par sytry Mar 12 Avr - 18:45

j'accepte d'enseigner l'art d'être un boulet a ce jeune supporter de l'ASSE c'est un grand OUIIIII Smile Very Happy

sytry
Membre du forum

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Claas-Ox) Empty Re: Candidature (Claas-Ox)

Message par pierro-skyline Mar 12 Avr - 18:53

Bonne candidature, vu que je suis le 5ème a dire OUI tu vas certainement être invité rapidement, hâte de te voir en guilde Wink

pierro-skyline
Membre du forum

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 30
Localisation : fécamp 76

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Claas-Ox) Empty Re: Candidature (Claas-Ox)

Message par Cpt-Barbec Mar 12 Avr - 19:32

t'as des blagues de merde, j'te dis oui à très bientôt j'espère Very Happy
Cpt-Barbec
Cpt-Barbec
Membre du forum

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Claas-Ox) Empty Re: Candidature (Claas-Ox)

Message par Hemorragie Mer 13 Avr - 14:35

Finalement ton sort est décidé et malheureusement pour toi tu vas intégrer notre guilde !! tu n'as qu'à me mp en jeu /w Hemorragie qu'on puisse enfin abuser de toi !! xD
Hemorragie
Hemorragie
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : Basse-normandie

https://thewarriorsdofus.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (Claas-Ox) Empty Re: Candidature (Claas-Ox)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum