THE LEGENDARY WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Iryaz

Aller en bas

Présentation Iryaz Empty Présentation Iryaz

Message par Iryaz Ven 15 Avr - 18:28

Bonjour à tous, je vais me présenter IRL, puis IG, et vous raconter un peu mon passé.


2/ Présentation IRL


Je m'appelle Dorian, j'ai 20 ans, et j'habite à La Rochelle. Je suis également membre de la communauté multigaming HRF, ce qui pourrait expliquer mes "absences" un peu longues parfois (étant donné que je joue à plusieurs jeux, parfois je décroche un peu de Dofus).

2/ Présentation IG


Je joue à un paquet de jeux, mais parlons de Dofus, on est là pour ça ! Je joue à Dofus depuis un paquet de temps, je ne pourrais même pas vous dire quand, mais je crois que c'était vers la 1.13 de mémoire. Je jouais avec mon cousin sur hecate à l'époque. J'ai commencé crâ, que j'ai arrêté niveau 15, et j'ai changé pour un osamodas. Je suis monté niveau 5X environ, puis j'ai ensuite changé pour un feca. Je précise que je ne m'étais jamais abonné, et je suis monté niveau 7X en zone non abonné, où ça me direz-vous ? Vous voyez la cave dans la forêt où seul 1 groupe de Chafers apparaissait toutes les 10 min et où 4 groupes se battaient pour l'avoir ? Ben j'étais là. Autant vous dire que c'était du farming chinois, chose que je n'arrive plus à faire maintenant.
Bref j'ai joué plusieurs classes après, je me suis abonné, j'ai joué steamer jusqu'à 90, ensuite j'ai joué un crâ, jusqu'au lvl 14X environ (ça c'était il y a environ 3 ans). Ensuite période d'inactivité, puis un jour un ami de la multigaming HRF m'a fait "tu connais Dofus ? Ca te dit qu'on joue ensemble ?", ce à quoi j'ai répondu oui (l'élio venait de sortir), il m'a dit qu'il était sur Lily, donc j'ai recréé un perso, élio, que j'ai monté en 1 mois lvl 190 avec lui. J'ai rejoint la "neko team", une guilde sympa, avec neko-kyosho, rykkou, et d'autres pour ceux qui connaissent. On a ensuite arrêté un peu, la guilde a été dissoute je ne sais pourquoi. J'ai voulu refaire un tour sur le jeu. Je suis monté un peu, j'ai rejoint la guilde, j'ai vu à quel point l'élio s'était fait nerf et praa est arrivé avec son xel, j'ai vu le rox, et là je me suis dit *****, faut que je change de classe pour xel, je l'ai fait, j'adore le gameplay, et je suis actuellement 198. J'ai aussi 2 autres persos 16X environ (osa et feca), et je prévois de monter un panda quand j'aurais un peu plus de kamas.

Voilà voilà, j'espère ne pas vous avoir trop assommé Very Happy
Iryaz
Iryaz
Membre du forum

Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum